Cette année, pour la 2e année consécutive, je t’invite à venir explorer les facettes des relations interpersonnelles, que tu sois en couple ou célibataire.
Pourquoi tu vis toujours le même genre de relation ?
Pourquoi qu’à chaque fois que tu t’engages en relation, tu découvres un côté de toi ou celui de l’autre qui te déçois ?
Pourquoi tu as de la difficulté à exprimer tes désirs, tes besoins, tes idées, etc., à l’être aimé ?
Pourquoi tu as de la difficulté à lui faire comprendre certaines choses ?
• J’ai envie d’être en couple mais je crains l’engagement.
• Je suis célibataire et je cherche l’amour véritable.
• J’ai envie d’un peu plus de piquant dans ma vie de couple.
• Mon couple va bien et nous désirons nous épanouir davantage.
Si tu te sens interpellé, cette fin de semaine est pour toi ! Peu importe ton statut (couple ou célibataire).
Les thèmes abordés seront:
– Les 12 étapes de la vie de couple
– Les composantes du bonheur amoureux
– Les clés de l’engagement affectif
– Symptômes qui nuisent à la vie de couple
– La communication et ses barrières
– Dépendance vs. Co-dépendance
– La pyramide des étapes du couple
Tu apprendras comment développer ton estime de soi, ta communication et améliorer tes relations interpersonnelles.
Le séjour est 460$ taxes incluses en occupation double et 500$ taxes incluses en occupation simple, le coût est par personne.
Le prix inclut deux nuitées, la nourriture pour 5 repas ainsi que la documentation requise pour assister à cette fin de semaine de ressourcement.
J’ai vraiment hâte de vivre cette fin de semaine coeur à coeur avec toi.